5/5 - (4 votes)

Florent au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Florent médium expérimenté

Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Florent et je suis un médium. J’enregistre plusieurs années d’expérience dans le monde de l’art divinatoire. Je peux vous aider en toute circonstance. Si vous jugez que vous n’êtes pas assez heureux c’est parce qu’il y a sûrement quelque chose qui ne fonctionne pas et me contacter va vous permettre de le savoir. Je peux détecter les sources de vos problèmes et vous monter les résolutions. Puis, au cas où vous êtes curieux de savoir votre avenir, je suis disposé à faire une lecture intégrale de la vie future. En outre, en tant que médium, j’ai une faculté médiumnique, je peux faire du spiritisme et me mettre en contact avec les esprits. C’est important quand vous souhaitez parler une dernière fois avec vos proches déjà morts. C’est un moyen de faire vos adieux. Enfin, si vous avez besoin d’éclairages dans vos choix de vie ou dans les décisions importantes, faites appel à mes conseils et une sage décision. Alors, n’hésitez pas à me consulter par téléphone.

CONSULTATION PAR TÉLÉPHONE

CONSULTATION PAR MESSAGE

  • Pour poser vos questions à Yvana , envoyer Yvana  au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
  • Vous pouvez arrêter la consultation à tout moment, en envoyant STOP Yvana   au 911.

ATTENTION: si vous avez ouvert plusieurs consultations en parallèle, vous devez précéder vos messages par le NOM du voyant, et les envoyer au 911.

EX:

Yvana j’aimerais connaître la raison de mon echec.

MARTINE ne croyez-vous pas que le problème vient du…

PROFILS SIMILAIRES

% commentaires (2)

Salut Florent!, je vous écris pour vous remercier, car je suis super content de votre prédiction sur mon dossier qui a été traité et a reçu une suite très favorable. Merci pour vos conseils, à bientôt !

Bonjour Florent! Depuis la voyance par téléphone, les rapports sont un peu moins tenus avec ma sœur. Avant, elle s’énervait facilement et s’immiscer trop dans ma vie. Aujourd’hui, grâce à vos recommandations et ce que vous avez vu dans mon passé, on s’entend de mieux en mieux. Merci Albin !

Les commentaires sont fermés.